FAQ
MA COMMANDE
J'ai validé ma commande, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ?
Si vous avez passé commande mais que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il se peut que ce dernier se trouve dans vos courriers indésirables.
Assurez-vous également que vous utilisez la même adresse e-mail que celle utilisée lors de votre inscription sur notre site.
Si après ces vérifications, vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter par le formulaire de contact.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Nous préparons et expédions votre commande très rapidement, ce qui signifie que nous ne pouvons plus y apporter de modifications une fois que celle-ci a été confirmée. Nous ne pouvons malheureusement pas changer l'option de livraison, l'adresse de livraison ou la méthode choisie, ni annuler votre commande.
Il y a une erreur dans ma commande, que dois-je faire ?
S'il y a une erreur dans votre colis, nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en mentionnant votre numéro de commande, l'article manquant et sa référence.
Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire ?
Si votre commande est arrivée endommagée, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse : sav@sayana-b.fr en joignant :
- Photo du colis permettant le constat de l’état général du colis avec étiquette de transport visible,
- Photo de l'emballage du/des produit(s) avec code barre ( ou QR code ) visible
LIVRAISON
Quand mon colis sera expédié ?
Si votre produit est en stock, votre commande est traitée et expédiée en 48h à 72h (jours ouvrés) après réception de votre paiement. Elle sera par la suite livrée au plus vite par votre transporteur. Un email vous sera envoyé une fois votre colis expédié avec les informations nécessaires pour suivre son acheminement.
Dans le cas des commandes effectuées en pré commande, votre colis sera expédié dans un délai de 48h à 15 jours.
PAIEMENT
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement sur notre site internet est 100% sécurisé par notre prestataire bancaire. Lors d'un achat sur le site www.hormonie.fr, l'ensemble de la transaction s'effectue en mode crypté basé sur le protocole SSL.